> Clients > Témoignage IME Jean Paul
 

Témoignage IME Jean Paul

 

 

Entre modernité et proximité

 

L’Institut médico-éducatif Jean-Paul d’Evry fait appel à Maxsodel Informatique depuis trois ans et bénéficie d’interventions sur site et à distance. Son directeur Didier Changenet nous livre ses impressions.

 

En quoi consiste votre collaboration avec Maxsodel Informatique ?

Maxsodel Informatique est chargé d’équiper notre établissement et d’assurer l’entretien et la maintenance de notre parc. Son dirigeant, Patrick Giner, travaille en bonne intelligence avec notre informaticien maison, basé à Lille. La qualité des prestations s’est bien améliorée depuis que nous collaborons avec cette entreprise.

 

Quelle est la particularité d’une prestation assurée pour votre établissement ?

Notre établissement accueille des enfants et des jeunes lourdement handicapés. Nos équipes sont constituées de professionnels de santé, d’enseignants, d’éducateurs et de personnel administratif. Tous sont utilisateurs de nos ordinateurs, mais avec des usages et des besoins différents. Notre prestataire doit avoir une bonne capacité d’adaptation et établir avec ces utilisateurs une relation de confiance.

 

Une partie des interventions s’effectue à distance. Qu’en pensez-vous ?

L’avantage essentiel, pour nous, est la réactivité. En quelques instants, un problème peut être résolu, sur simple appel. Cela génère un gain de temps appréciable et une économie de déplacement. Avec Maxsodel Informatique, nous avons trouvé un bon équilibre entre interventions à distance et sur site. Se déplacer permet de résoudre des problèmes complexes et aussi d’entretenir le lien avec les utilisateurs. Je dis oui à la modernité, mais je dis oui aussi à la proximité !

 
Dernière modification : 15/09/2015
Facebook

Linkedin

 
 
Télécharger


Télécharger
 

Maxsodel Informatique est engagée dans une démarche de développement durable avec l'association Puzzle

Cliquez ici